Tout le monde chante contre le cancer

L’association Tout le monde chante contre le cancer  se mobilise tout au long de l’année pour aider, sensibiliser et réaliser les rêves de toute personne atteinte d’un cancer.

Le  5 et 6 juillet prochain, l’association organise deux grands concerts avec une cinquante d’artistes prévus dont Matt

Des personnalités d’exception ont déjà répondu présentes pour soutenir la cause et chanter contre le cancer : M.Pokora, la comédie musicale « Robin Des Bois », Chico & The Gipsies, Patrick Fiori, Emmanuel Moire, Les Stentors, Amandine Bourgeois, Passi, Julie Zenatti, Amaury Vassili, Florent Mothe, Louisy Joseph, Karima Charni, Christophe Beaugrand, Karine Ferri, Ariane Brodier, Laurence Boccolini, les comédiens de « Plus belle la vie », les comédiens de« Nos chers voisins »… … et bien d’autres artistes qui seront annoncés dans les semaines à venir !

Quand? 5-6 juillet (Matt y sera le 6 juillet)
Ou? Villefranche-de-Rouergue
Combien? Les prix varient de 16 euros à 45 euros et les places ne sont pas encore en vente. Nous mettrons un lien dans cet article dès que ce sera le cas 😉

Plus d’informations sur l’événement sur la page Facebook 🙂

946870_10151480635463705_1446707252_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.