Taratata – Fête de la musique

Le 21 juin prochain, Matt participera à l’émission Taratata spéciale fête de la musique ! L’émission (pour ne pas dire concert ! ;) ) aura lieu au théâtre de la Cité à Carcassone !

Air Prod, la société de production de Nagui, a dévoilé la liste des artistes qui se produiront, le 21 juin, prochain, au théâtre de la Cité, dans le cadre d’un “Spécial Taratata – Fête de la musique”.

Pour célébrer le 30e anniversaire de ce rendez-vous impulsé par Jack Lang, le présentateur-producteur accueillera : M Pokora, Shy’m, Florida, Orelsan, Lucenzo, Shaka Ponk, Skip the use, Tal, Keen V, Zebda, Amandine Bourgeois, Collectif Métissé, Sexion d’Assaut, Hugues Aufray, Gérard Lenorman, Corneille, Soprano, Bénabar, Charlie Winston, Ed Sheeran… et bien d’autres. Soit au total près de quatre heures de direct au coeur de la Cité médiévale comme cela avait été le cas en 2010 et dans les années 90.

Source MidiLibre

Pour savoir comment assister à l’émission, surveillez le site officiel de Taratata :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.