RDB – Prépa. Physique

Depuis maintenant la mi-février, Matt s’entraine physiquement pour le spectacle musical Robin des Bois. On peut dire qu’il ne lésine pas sur le travail…

Souvenez-vous, il a commencé par un bon renforcement musculaire. Au sortir d’une longue tournée, Matt avait beaucoup fondu et il a fallu retaper tout ça ! Pompes, espaliers, équilibre, corde,… Tout ça au sol et doucement !

03 02 01

Mais comme dirait, Matt « Sans le « coffre » la puissance n’est rien! Run MP run! » Le voilà donc parti pour courir quelques kilomètres pour pouvoir enchaîner les acrobaties et le chant.

115 12 11

Voilà les bases sont acquises, le coffre se travaille, il commence les galipettes, euh pardon, le boulot sérieux 🙂 Les saltos avant, arrière; avec ou sans les mains !

08 05 04

Plus on avance dans le temps et plus, on a l’impression que Robin alias Matt se transforme en little monkey ! Il s’appuie aux murs, saute, roule, grimpe… Bravo petit singe 🙂

06 07 09

Et là, où est-il ? Hé bien, après avoir montré à son « fils » Adrien alias Sacha ce que son « papa » pouvait déjà faire, il s’est envolé pour New-York pour retrouver Brahim Zaibat et compléter son apprentissage 😉

10 13 14

 

 

Alors MERCI l’artiste et rendez-vous sur la tournée du spectacle Robin des Bois

15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *