Nouvelle collection Oôra

oora printemps ete

La date est enfin annoncée ! La nouvelle collection de la ligne Oôra sera commercialisée dès le 7 avril  dans les magasins Cache-Cache ainsi que sur leur site internet !

Couleurs et motifs sont les deux mots clés de cette nouvelle collection d’après le visuel publié il y a quelques jours ! 🙂

 + quelques captures ICI

vlcsnap-00007 vlcsnap-00014 vlcsnap-00019 vlcsnap-00021

Le chanteur et danseur français semble s’être encore un peu plus impliqué dans la seconde collection de sa marque Oôra by M. Pokora, puisque celle-ci puise son inspiration dans l’univers streetwear américain. Une ligne disponible à compter du 7 avril.

Influcencé par le R’n’B depuis ses débuts, tant dans sa musique que dans ses tenues vestimentaires, M. Pokora a souhaité proposer une seconde collection de prêt-à-porter féminin Oôra aux influences streetwear américain.

Les looks sont encore plus féminins que pour la première collection, grâce à une touche de glamour associée à ce style R’n’B. On retrouve également plusieurs tendances phares de la saison Printemps-Eté 2014, dont les imprimés « jungle » et des coupes et couleurs directement piochées dans le vestiaire des années 90’s.

Outre le prêt-à-porter, les fashionistas pourront se procurer des bijoux fantaisie et une sélection de paires de chaussures.

Cette nouvelle collection sera mise en vente dès le 7 avril prochain, à des prix compris entre 5,99€ (boucles d’oreilles) et 49,99€ (veste en suédine rouge).
Source: LaDépêche

2 Responses to Nouvelle collection Oôra

  1. trop je vais aller hachetter la colection llllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:):)::):)::):):):)::):):):):):):)):):):):)::)))))))))))))))))))):):):):::):))::)):)):):):):)

  2. […] plus d’informations sur la marque et sur la collection, regardez nos précédents articles ICI et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *