MP au cinéma !

BOQSC7hCEAMEjVm_iModeExport

Après plusieurs semaines de doute, l’info semble bel et bien confirmée ! Dans un premier article, on nous annonçait que Pierre Menès, chroniqueur footballistique sur Canal +, préparait un film sur le foot et avait pensé à Matt pour le premier rôle. Dans une interview ensuite, Matt confiait que rien n’était signé mais cela semblait bien parti pour se confirmer, et c’est chose faite ! 🙂

Dans une interview fleuve à RAGEMAG publiée ce dimanche 15 septembre, le chroniqueur du Canal Football Club confirme l’information sans détours. « Mon écueil, c’était que mon héros devait être jeune, blond et jouer super bien au foot, ça réduit quand même le tuyau du casting« , explique Pierre Ménès. Alors le choix de Matt Pokora est tombé sous le sens. Chanteur certes, MP est le fils d’un joueur professionnel, aussi passé par un centre de formation pro dans sa jeunesse. Proche de l’interprète d’A nous, Pierre Ménès le trouve « incroyablement travailleur. (…) Quand je vois ce qu’il est en train de s’imposer comme préparation physique pour Robin des Bois et qu’il a déjà vendu 270 000 billets pour une comédie musicale… Voilà, niveau boulot, c’est le top. »
Un rôle titre dans une comédie musicale, une ligne de vêtements : la notoriété conséquente du Strasbourgeois a aussi décidé Ménès. « Je l’ai pas pris parce qu’il est en vogue. (…) Je sais qu’il va susciter autant d’attente que de défiance« , confie-t-il. Après des apparitions télés dans Scènes de ménage ou Nos Chers Voisins, Matt Pokora va devoir faire ses preuves sur grand écran. Mais Pierre Ménès est confiant : « Je suis convaincu qu’il peut être super crédible« .

L’histoire du film: « C’est l’histoire d’un footballeur qui s‘appelle Tony, qui est en centre de formation et qui va bientôt jouer en équipe première à Lens. Tout le monde l’appelle Mozart parce qu’il est blond et qu’il a un talent fou. Il a un grave accident, le fémur sectionné et au bout de 3 ans il perd tout. Il connait le chômage, il rejoue dans un petit club, très amer et complètement en dilettante. Une succession d’événements amoureux et familiaux vont le repropulser vers la gloire. ».
Sources: PurePreak & Première

Il semblerait que Matt ai déjà un gros projet de prévu après la fin de la tournée de Robin des Bois 😉  Matt au cinéma, vous en pensez quoi ?
Réagissez avec nous sur nos réseaux sociaux 😉 Facebook & Twitter

3 Responses to MP au cinéma !

  1. faure dit :

    Matt sera quand au cinema quel jour lela dates svp

  2. pokorette dit :

    Contente jirrais vvoir o ciné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *