Filmographie – A la poursuite du bonheur tour

 

A la poursuite du bonheur – Live à Bercy – 4 mars 2013

SYNOPSIS ET DETAILS

M Pokora sort le premier album live de sa carrière. Player Tour en 2007 n’était qu’un DVD, une sorte de best-of de ses succès mais aussi quelques moments inédits avec des invités de luxe dont Gad Elmaleh. L’humoriste fait ici une prestation remarquée sur la scène de Bercy avec son hit à lui le fameux « Petit oiseau »… L’ensemble est disponible en format digipack CD-DVD ou Blu-ray, car M Pokora sans l’image, cela ne serait pas tout à fait M Pokora.

Des tubes, en voici, en voilà sur 22 titres. En préambule, le chanteur débite un texte de son cru sur le bonheur, fil conducteur du live. Puis, il revisite sa carrière, notamment à travers un medley de ses vieux succès, il reprend son hit dancefloor « Elle me contrôle » façon crooner de music-hall, suivi de « Dangerous » qui subit le même lifting étonnant. Le dernier album du chanteur qui contenait de nombreux titres dansants trouve bien sûr une place majeure. L’artiste fait défiler le méga punchy « On est là »« Mon évidence » ou l’incontournable « Juste un instant » avec toujours le public en renfort. Accompagné de Corneille, le parolier du titre, il chante un autre morceau de son dernier disque, « Le temps qu’il faut ».

Jean-Jacques Goldman n’est pas oublié. Et pour cause, il a redonné un sacré coup de pouce à la carrière du chanteur grâce à la reprise de « À nos actes manqués ». M Pokora a également invité Tal avec qui il reprend« Envole-moi » sur Génération Goldman, un autre hit assuré qui met Bercy en transe. Ce live se referme sur la reprise de « Hallelujah », un titre usé jusqu’à la corde par la jeune génération. Mais le chanteur offre ici une version honnête du standard. – Copyright 2016 Music Story

L’intégralité du concert
Documentaire sur la tournée
CD Live
Disponible en dvd ou bluray

 

BANDE-ANNONCE