Danse avec les stars

Début de l’année 2011, nous apprenons que Matt va participer à une nouvelle émission diffusée sur TF1, Danse avec les Stars.
Le principe est simple, réunir des danseurs professionnels avec des personnalités connues du public pour leur faire découvrir des danses dites de salons.

La première saison réunit 8 personnalités ( M.Pokora, David Ginola, Sofia Essaidi, Adriana Karembeu, Jean-Marie Bigard, André Manoukian, Marthe Mercadier et Rossy De Palma) . L’émission a commencé  le 12/02/2011 pour se terminer le 19/03/2011. Redécouvrez le générique avec cette vidéo 🙂

La partenaire de Matt se prénomme Katrina Patchett.

Lors du premier prime, Matt a dansé un quickstep sur « We no speak Americano » et a obtenu 23 points (8,8,7)

 

Deuxième prime, nouvelle difficulté, Matt a du danser un tango sur la musique de Roxanne. Il a obtenu la note de 25 (8,9,8)

La troisième semaine, le thème est le cinéma.  Matt a dansé un fox-trot sur la musique des « Drôles des dames ». Il a eu la note de 24 (9,7,8).

 

Petite nouveauté pour la quatrième semaine, les couples danseront deux fois. Matt et Katrina ont du exécuter un jive sur « Jailhouse Rock » et une valse viennoise sur « If I ain’t got you ». Ils ont reçu la note respective de 27 points pour leurs deux prestations (9,10,8).

Lors de la demi-finale, Matt et Katrina ont dansé pour la première fois sur un charleston (note de 55) et ensuite sur une magnifique rumba ( note de 55) sur la musique d’ « Angels » de Robbie Williams.

 

Trois danses sont au menu de la finale. Dans l’ordre ( avec les notes), Matt a dansé un paso doble (57) sur « Thriller », un fox-trot (57) sur « New York New York » et un freestyle (non-noté) sur « You are the one that I want »

 

Après 6 semaines, Matt remporte avec Katrina cette 1ère édition de Danse avec les Stars
D’autres photos des répétitions, des backstages et des primes se trouvent sur notre galerie 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *