Collaborations

Depuis le début de sa carrière et au fil des années, Matt s’est associé avec plusieurs marques pour promouvoir des produits qui lui correspondaient. Certaines de ces collaborations sont toujours en cours 😉

Reebook

C’est en 2006, que les « NPC M.Pokora » sont sorties en quatre versions. Petite particularité des chaussures: elles sont numérotées et vous y retrouvez le tatouage qu’avait Matt dans le cou.

Von Dutch

Sony Ericsson

Peu avant la sortie de l’album MP3, Sony a commercialisé son gsm W380i dont une version spéciale M.Pokora avec 7 titres et 3 bonus.

Police

Le temps d’une campagne, Matt devient l’égérie des montres Police pour son modèle Vantage X. On pourra notamment les voir dans ses clips comme « A nos actes manqués » et « Juste un instant »

On.Earz

Depuis 2011, Matt a collaboré avec la marque belge On.Earz pour la création de casques. Il sort d’abord l’édition « Seven » et « Pure » et un an plus tard, le « Swagg« 

Exsud

Dans le courant de l’année 2012, Matt a lancé sa propre collection de meubles nommée « Plugin » Actuellement, il est toujours possible de se procurer ses meubles sur le site

Atol

Tout au long de l’année 2012, vous avez pu découvrir Matt au coté de Adriana Karembeu dans quelques publicités pour la ligne D’Clip de la marque Atol. Il a également créé ses propres lunettes de soleil et une série de timbres à son effigie sont également sortis. Dernièrement ,un calendrier pour l’année 2013 a été édité.

OÔRA  by M.Pokora

Née de la passion de M.Pokora pour la mode et d’une étroite collaboration avec Cache Cache, OÔRA by M.Pokora est une marque de prêt-à-porter à la fois chic & casual, street & sexy, pour les filles et les femmes qui veulent afficher leur féminité autant que leur personnalité.
La collection est disponible en magasin ou sur le site Cache-Cache . Une nouvelle collection printemps/été 2014 est en préparation .

cachecahe Oora

 

One Response to Collaborations

  1. […] soir, Matt était à la soirée d’anniversaire du Fashion Magazine à Varsovie où Exsud était partenaire. Il a interprété plusieurs titres de son album MP3 (Catch me if you can, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *