Site en reconstruction ! Voilà pourquoi…

Bonjour à toutes et à tous,

Certaines personnes auront peut-être remarqué que depuis hier un message a été posté sur le site www.mpokora.be.
Nous (Stéphy, Dafy et Stéphanie) voulions vous expliquer et réagir vis-à-vis de ce qu’il s’est passé et des conséquences d’un tel message.

Les personnes qui nous suivent depuis un certain temps savent que Claire est la fondatrice de MPBE et que nous l’avons rejointes très rapidement dès 2006. Nous étions une équipe de 4 et nous avons suivi l’évolution du site et du forum pendant toutes ces années. Nous avons créé des liens avec certains d’entre vous. Nous avons essayé au mieux de partager l’actualité de Matt avec le plus grand nombre. Et nous étions fières quand l’officialisation est arrivée en 2008 après tant de travail et d’investissements ! 😀
Par la suite, nous avons continué notre bonhomme de chemin en créant une page Facebook et un Twitter (même une page myspace) toutes ensemble! Nous avons aussi recréé un nouveau site avec WordPress et nous l’avons mis à jour régulièrement depuis plus d’un an.
La différence avec ce site, c’était que nous pouvions le mettre à jour toutes les 4. La réalité ? Nous étions 3 à le mettre à jour…

Ça fait déjà quelque temps que Claire s’est éloignée de MPBE pour des raisons qui lui sont propres. Mais nous n’avons jamais lâché et nous avons continué à vous tenir informer sur l’actualité de Matt à 3.
Nous savions donc depuis quelques temps que Claire allait partir. Normalement, ça devait se faire après le 16/12 pour qu’on ait un temps de transition, pour qu’on puisse mettre les choses en place pour le lancement de Robin des Bois. Nous pensions aussi récupérer le site comme il est actuellement et continuer comme « si de rien n’était ».
Vous pouvez imaginer notre surprise hier en lisant le message! Le site va fermer et nous devons recommencer TOUT à zéro!

Actuellement, nous nous sentons trahies, elle nous a trompée. Nous nous sentons aussi un peu désavouées pour le travail fourni. Aucun retour/remerciement sur ce qui a été accompli. Et pire encore, plus aucun accès aux souvenirs (dédicaces, photos, vidéos,… ) que nous avons eu.

Mais sachez que nous allons TOUT recommencer! Nous avons d’ailleurs déjà commencé 😉
Le nom du site sera www.m-pokora.be (comme pour la page Facebook). Il reviendra très prochainement, nous vous tiendrons rapidement au courant.

Nous ne lâcherons jamais les fans et nous continuerons à vous tenir au courant de l’actualité de Matt via la page twitter (https://twitter.com/mpbe) et sur la page Facebook (https://www.facebook.com/mpokorabe) et un peu plus tard sur le site 😉

Merci pour votre soutien, nous allons en avoir besoin…

A bientôt,
Dafy, Stéphy et Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *